ATOME

VESTE CHAUFFANTE

Conçue pour vous apporter de la chaleur à la demande, la veste ATOME vous maintiendra dans une zone de confort thermique agréable pendant vos déplacements. Facile d’utilisation, offrant ainsi un confort maximal car vous ne percevrez ni les batteries ni les câbles, vous sentirez instantanément la chaleur dans votre cou et sur vos épaules.

La veste ATOME offre un mélange matières esthétique et technique grâce notamment à son tissu déperlant en Softshell combiné au taslan matelassé. Cette veste deviendra rapidement l’équipement indispensable à vos sorties hivernales qu’elles soient en deux roues ou à la montagne.

Tailles:

S > XXXL

FAQ

Toutes les questions sur nos produits chauffants

Quelle est l’autonomie de mes gants chauffants ?

Les produits chauffants Vquattro Design® possèdent un régulateur de chaleur avec trois positions :

  • rouge (59°)
  • jaune (53°)
  • vert (47°)

L’autonomie varie selon la température que vous choisissez, respectivement : 2h10 ; 3H30 ; 4h20. Assurez vous que les batteries sont complètement rechargées.

Quelle est l’autonomie de ma veste chauffante ?

Les produits chauffants Vquattro Design® possèdent un régulateur de chaleur avec trois positions :

  • rouge (55°)
  • jaune (40°)
  • vert (29°)

L’autonomie varie selon la température que vous choisissez, respectivement : 3h30 ; 4h10 ; 4h45. Assurez vous que les batteries sont complètement rechargées.

Comment mettre en fonction mes produits chauffants ?

  • Installer la batterie dans la poche prévue à cet effet.
  • Raccorder la batterie à la fiche de connexion du produit.
  • Pressez 2/3 secondes le régulateur de chaleur, le système se met en route.
  • Appuyer de nouveau 1 seconde pour changer de position de température jusqu’à obtenir celle que vous souhaitez.
  • Pressez 2/3 secondes pour éteindre le système chauffant.

Les produits sont livrés avec une notice d’utilisation complète.

Combien de temps pour recharger les batteries ?

Entre 1h30 et 2h.

Que se passe-t-il si je suis mouillé?

Rien. Vous ne risquez aucune décharge électrique même si vous êtes mouillé.

Quelle prise pour l’alimentation ?

Les produits chauffants Vquattro Design® sont livrés avec batteries et chargeur. Le chargeur se branche sur n’importe qu’elle prise domestique. Vous pouvez également alimenter vos produits chauffants lorsque vous roulez grâce au kit allume cigare vendu séparément.

Les produits chauffants sont ils dangereux ?

Aucunement. Les produits chauffants Vquattro Design® font l’objet de tests réalisés par des laboratoires indépendants qui contrôlent la conformité de nos produits par rapport aux normes Européennes. Ils sont donc homologués CE. Certaines précautions sont toutes fois à prendre, vous référez aux Consignes de sécurité.

Mes produits chauffants sont-ils imperméables ?

Les gants chauffants Vquattro Design® sont tous fabriqués avec une membrane imperméable/respirante permettant de garder vos mains au sec.

Les sous vestes destinées à une utilisation sous une veste étanche n’ont pas pour destination à vous protéger de la pluie mais du froid, elles ne sont donc pas étanches.

Puis-je porter ma sous veste comme une veste extérieure ?

Pas quand vous roulez. Le tissu et les coutures ne sont pas faits pour résister à l’abrasion en cas de chute. Les vestes sont destinées à être portées sous une veste adaptée à l’utilisation deux roues, qui vous protègera. Vous pouvez les porter comme veste extérieure lorsque vous vous promenez.

Puis-je laver mes produits chauffants ?

Oui, en lavage à sec uniquement

Puis-je empaqueter, enrouler, ou tordre mes vêtements ?

Vous pouvez empaqueter, enrouler, ou tordre vos vêtements chauffants sans problème.

Que faire en cas de problème ?

Les produits chauffants Vquattro Design® sont garantis deux ans. Reportez vous au document « Garantie » pour découvrir les conditions et démarche à suivre.

GANTS

VESTES

la presse aime Smartheat
Moto et Motards a testé et approuvé les Squadra 2

Moto et Motards a testé et approuvé les Squadra 2

« Si vous en avez marre d’avoir des knackis congelés à la place des doigts, il existe une solution super-ultra-méga efficace pour faire un fuck à l’hiver le majeur bien tendu : les gants chauffants de chez Vquattro. » Et on ne fait que citer l’article du Moto & Motards n°185 de Février 2015. 

Moto-station propose la Atome dans sa sélection de vestes chauffantes

Moto-station propose la Atome dans sa sélection de vestes chauffantes

Avec un mercure figé soius 0°, un équipement adapté devient crucial pour continuer à rouler à moto. Les gilets, vestes et sous vêtement chauffants apportent un confort très appréciable en hiver, mais il faut bien les choisir en fonction de son usage ou de son budget. Moto-Station vous donne sa sélection dont la sous-veste Vquattro Atome…

Les gants chauffants dans la sélection de Noël Motomag

Les gants chauffants dans la sélection de Noël Motomag

Les fêtes approchent, quelle plus belle occasion de faire plaire (ou de se faire plaisir) que celle d’offrir un cadeau 100% motard ? Voici le best-of moto magazine dans lequel les Quantum et les Chiara ont une belle place. Un dossier complet à découvrir ou redécouvrir dans le n°313 de Moto Magazine,  décembre 2014 –…

Notre veste chauffante dans High Side

Notre veste chauffante dans High Side

L’émission 100% moto, High Side, met notre veste chauffante à l’honneur lors d’un test en live pendant l’émission. Découvrez l’émission en ligne sur le site web de High Side

La Pursuit est si efficace au naturel que les éléments chauffants en deviennent presque superflus

La Pursuit est si efficace au naturel que les éléments chauffants en deviennent presque superflus

Moto Magazine a testé la Pursuit pour un résultat positif avec une note technique de 8/10. Un col étroit et une ceinture élastique pour bloquer les entrées d’air, un confort et un design permettant de la portée indépendamment, cette sous veste peut remplacer avantageusement les doublures thermiques. Ses effets se ressentent même sans activer le…

Rouler sans grelotter, c’est possible grâce au Quantum

Rouler sans grelotter, c’est possible grâce au Quantum

Moto Magazine a testé les équipements chauffants et dans ce domaine le Quantum s’en sort avec la meilleure note technique. La qualité de notre paire est confirmée : confort, autonomie, chaleur, rien ne manque. Un test à découvrir dans le n°304  de février 2014 de Moto Magazine

Après les gants, V-Quattro sort le blouson chauffant

Après les gants, V-Quattro sort le blouson chauffant

Le blog mensup.fr publie un article pour la sortie de la veste chauffante Vquattro PURSUIT:  » Après avoir créé et développé une gamme de gants chauffants, reconnue par les utilisateurs et les revendeurs comme la référence du marché, V-Quattro continue d’innover en lançant une veste chauffante : La Pursuit  Depuis un an, le département R&D de V Quattro…

La veste Pursuit sur Lerepairedesmotards.com

La veste Pursuit sur Lerepairedesmotards.com

Le repaire des motards consacre une news à la dernière évolution de la gamme chauffante, la veste PURSUIT : Après avoir créé et développé une gamme de gants chauffants, V Quattro continue et présente une veste chauffante. La marque a donc développé la veste Pursuit destinée à venir remplacer les doublures des blousons. Cette veste intègre dans…

V’Quattro continue d’innover en créant une veste chauffante !

V’Quattro continue d’innover en créant une veste chauffante !

La veste chauffante autonome Vquattro PURSUIT est présentée dans une brève sur le blog Mototribu. Après avoir créé et développé une gamme de gants chauffants reconnue par les utilisateurs et les revendeurs comme la référence du marché, V’Quattro continue d’innover en créant une veste chauffante ! Depuis un an, le département R&D de V’Quattro a…

V’Quattro, des gants chauffants autonomes pour voir l’hiver en rose…

V’Quattro, des gants chauffants autonomes pour voir l’hiver en rose…

Autonewsinfo.com a essayé et validé les gants chauffants Vquattro Design. C’est tout con et c’est génial. Pour rouler en hiver et éviter ce genre de torture si bien connue des motards qu’est l’onglée (amical salut à nos frères de douleur les montagnards et les marins…) il faut que les mains soient au chaud. Il existait…

Gants moto chauffants femme V’Quattro Chiara : doigts de fées

Gants moto chauffants femme V’Quattro Chiara : doigts de fées

Les femmes ont enfin leur gants chauffants autonomes pour la moto ! Testés dans le n°294 de Moto Magazine (février 2013), ces gants taillés pour des mains de femme se montrent convaincants. Détails ici Note technique 8/10 Rapport qualité/prix 7/10

Motoservices.com teste les gants chauffants V’Quattro Quantum

Motoservices.com teste les gants chauffants V’Quattro Quantum

Peur du froid ? Il y a des fois, en hiver, où l’on se voit bien tordre le cou au froid, se téléporter aux Maldives ou avoir le super pouvoir de La Torche des 4 Fantastiques… C’est généralement à ce moment que le réveil sonne. Et qu’il faut aller se mettre dans le froid pour…

Gants chauffants V’Quattro Quantum, le test : excellents !

Gants chauffants V’Quattro Quantum, le test : excellents !

Moto Infos a testé aujourd’hui les gants chauffants V’Quattro Quantum, dotés d’une technologie « version 2.0 ». « Comme nous vous l’annoncions dans une précédente news, cette V2 bénéficie de nombreux changements par rapport à la précédente (les Squadra) déjà testée ici même : mise en température immédiate, meilleure autonomie, système de chauffe plus performant… Premier bilan par…

Moto-infos.com teste le Quantum en conditions extrêmes

Moto-infos.com teste le Quantum en conditions extrêmes

Le site Moto-Infos publie un article après avoir reçu pour test les gants chauffants Quantum. « Nous venons de recevoir pour test les nouveaux gants chauffants Quantum du fabricant français V’Quattro, qui viennent remplacer le modèle Squadra ici en test vidéo et en dossier. Meilleure autonomie. Au chapitre des différences, on notera tout d’abord une zone de chauffe plus large puisque c’est…